GTNO MSSS

Votre carte d'assurance-maladie arrive-t-elle à échéance?

Votre carte d'assurance-maladie arrive-t-elle à échéance?

Vérifiez la date d'expiration qui se trouve dans le coin inférieur droit de votre carte d'assurance-maladie.

 
Le renouvellement de votre carte d'assurance-maladie, c'est votre responsabilité. Vous pouvez présenter une demande de renouvellement jusqu'à quatre mois avant qu'elle n'expire.

  

Vous pouvez télécharger le formulaire depuis notre site Web, à l’adresse www.hss.gov.nt.ca, ou téléphoner à l’Administration des services de santé au 1-800-661-0830. Vous pouvez également vous procurer le formulaire auprès du centre de santé ou de l’hôpital le plus près de chez vous.

 

En 2016, la carte d’assurance-maladie change d’apparence pour respecter les directives de la toute nouvelle mise à jour du Programme d’identité visuelle du GTNO. Ce changement n’a aucune incidence sur votre couverture du régime d’assurance-maladie.

 

Votre carte d’assurance-maladie arrive-t-elle à échéance?

 

Pour de plus amples renseignements sur le renouvellement de votre carte, consultez les pages Web suivantes :

Pour de plus amples renseignements sur le régime d’assurance-maladie des TNO, consultez les pages Web suivantes :

 

Téléphone : 

867-777-7400 (Inuvik)
1-800-661-0830 (sans frais)
Du lundi au vendredi de 8 h 30 à 17 h
Le bureau est fermé les jours fériés..

Télécopieur :

867-777-3197

Courriel :

healthcarecard@gov.nt.ca

Adresse postale :Administration des services de santé
Ministère de la Santé et des Services sociaux
Sac postal no 9
Inuvik NT X0E 0T0
Section(s): 
Health
Inpatient Services
Outpatient Services